-
Notifications
You must be signed in to change notification settings - Fork 0
New issue
Have a question about this project? Sign up for a free GitHub account to open an issue and contact its maintainers and the community.
By clicking “Sign up for GitHub”, you agree to our terms of service and privacy statement. We’ll occasionally send you account related emails.
Already on GitHub? Sign in to your account
Résumé des deux premières journées OGP #1
Comments
Bah tu l'as déjà fait ça : https://github.com/Legilibre/Archeo-Lex/wiki |
Pour ma part j'essaye de faire avancer un peu legi.py. J'ai à nouveau tout téléchargé et converti, puis j'ai fait tourner mon script de détection d'anomalies. Verdict : 360 erreurs, ce qui signifie que la DILA n'a toujours pas automatisé les corrections. |
Salut à tous. Je sais pas trop encore comment je vais pouvoir vous aider (cela ne fait que quelques mois que j'ai commencé à coder), mais j'essayerais si je peux. |
En fait il n'y a pas de wiki pour les organisations sur GitHub. Donc il faudrait utiliser le wiki de l'un des dépôts de l'organisation.
|
J'ai créé un dépôt spécifique wiki pour lui donner plus de visibilité. |
J'ai posté un compte-rendu de mon travail récent sur legi.py dans Legilibre/legi.py#3:
|
Hello everybody,
[switch to French] Florent, Emmanuel et moi sommes depuis mercredi au hackathon OGP. Pour l’instant on pense commencer par créer un serveur qui mettrait à disposition les bases (LEGI et autres) à disposition. Je commence à créer un script Ansible pour créer ce serveur, ça vous irait ?
Hier, j’ai travaillé avec un ami de Florent, Benjamin, pour améliorer Archéo Lex à ingérer autre chose que les codes consolidés, à savoir pour l’instant les textes non-consolidés (lois et décrets simples) et la base CNIL. Ces deux travaux se rejoingnent du fait notamment qu’il n’y a pas de sommaire (pas de struct).
On a rencontré plusieurs autres personnes et organisations intéressées, on fera un petit compte-rendu à la fin. Des personnes d’autres pays que j’ai rencontrés, je demandais s’il y avait une base dans leur pays ; il est quasi-sûr qu’en Argentine et en Pologne il n’y a pas de base de données facilement exploitable, il faut scrapper les sites.
Sinon il pourrait être bien aussi de créer une "base de connaissance" sur la base LEGI (et autres bases), sur leur organisation interne, les problèmes rencontrés, etc. On va mettre ça sur le wiki GitHub ; pour l’instant ça sera donc là, et si le besoin s’en fait sentir dans le futur on migrera éventuellement vers un autre site. Florent va mettre deux premiers documents dessus et j’en mettrai un aussi.
Sur ce, je retourne à mes TNC et Ansible.
~ Seb35 [^_^]
The text was updated successfully, but these errors were encountered: